FAQ

Livraison & Commande

Quel est le délai de livraison ?

 

Nous faisons tout notre possible pour que les commandes soient traitées dans les 24-48H. Ce délai peut être rallongé les week-end, jours fériés et période de très forte demande. Ensuite, les colis sont pris en charge par notre transporteur partenaire pour une livraison chez vous en 5-15 jours ouvrés.

 

Comment puis-je suivre mon colis ?

 

48-72H après votre achat, vous recevrez un mail avec un lien de tracking de votre colis accompagné de votre numéro de suivi.

Nous vous invitons à consulter ce lien pour en savoir plus et connaitre son état d'avancement.

 

Combien coûte la livraison ?

 

Les frais de livraisons varient d'un pays à l'autre et en fonction du type de livraison sélectionné. Par exemple, la livraison est gratuite en France Métropolitaine.

 

D'ou sont expédiés nos produits ?

 

Nos bureaux sont situés en France. Nous disposons d'entrepôts situés en Espagne et en Chine.

 

Ma commande n'est pas complète

 

Il est possible que votre commande soit traitée et expédiée en plusieurs colis, pas d'inquiétude, vous allez tout réceptionner. Si ce n'est pas le cas, contactez-nous afin que nous trouvions une solution ensemble.

 

Annulation & Retour

Puis-je modifier ma commande ?

 

Oui, tant que votre commande n’est pas « en cours de traitement ».

 

Puis-je annuler ma commande ?

 

Afin de pouvoir respecter nos délais de traitement, vous disposez de 24H après votre commande pour nous contacter et annuler votre commande. Passé ce délai, la commande ne pourra être annulée.

Si la commande est d'ores et déjà en cours de préparation, les frais d’annulation s’élèveront cependant à 40% du prix d'achat.

 

Je souhaite retourner un article

 

Nous ne sommes en mesure d’accepter un retour qu'en cas de vice avéré du produit.

Nos articles subissent des contrôles qualité très stricts avant chaque envoi. Cependant, si vos produits présentent un quelconque défaut de fabrication, envoyez-nous une photo du produit en question (dans l'emballage d'origine si possible) accompagné de votre numéro de commande. Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu.

 

Je souhaite être remboursé, quelle est la procédure ?

 

Si, malgré tous nos efforts sur la qualité de notre produit, vous souhaitez un remboursement, vous disposez d'un délai de 30 jours après la date de la commande pour nous renvoyer le produit à l'adresse de l'expéditeur présente sur votre colis. Une fois le produit reçu et inspecté, nous vous enverrons un email de confirmation avec notre décision d'acceptation ou refus de remboursement.

 

Sécurité

Quelles méthodes de paiement acceptez-vous ?

 

Sur notre boutique, vous pouvez effectuer vos paiements via carte bancaire Visa, Master Card, American Express, mais également par Apple Pay ou Paypal.Tous les paiements sont traités directement par Stripe ou Paypal, 2 services reconnus et entièrement sécurisés par les dernières normes de la réglementation PCI/DSS liées aux paiements en ligne. Notre boutique est également entièrement sécurisée par le protocole SSL (Secure Sockets Layer) et par cryptage international des données 256bits.

 

Mes informations sont-elles sécurisées ?

 

Oui !

Le "HTTPS" présent dans les URL de notre boutique témoigne de la qualité de nos services. Le HTTPS est la variante du "http" sécurisé par l’utilisation des protocoles SSL/TLS. Le HTTPS est utilisé pour protéger les transactions financières des sites marchands. En tant qu’e-commerçants, nous sommes conscients que l'utilisation du SSL devient, de nos jours, indispensable. C’est la meilleure façon de protéger vos données et de vous protéger contre tout hacker ou toute usurpation d’identité.

Visuellement, le certificat SSL est représenté par un cadenas qui apparait dans la barre d’url du navigateur web. Il est également représenté par un « s » qui signifie « sécurisé » et qui est ajouté au protocole « http » sur le site internet dans la barre d'adresse.