Comment garder son homme ?
de lecture - mots
Pour garder son homme, il faut avant tout qu'il soit heureux. Vivre avec un homme malheureux peut être absolument misérable. Une fois que le bonheur initial du début de relation s'est dissipé et que tout est revenu à la normale, les choses peuvent souvent devenir difficiles assez rapidement.
Gardez à l'esprit qu'il existe de nombreuses façons de le rendre heureux. L'essentiel est de faire des choses pour lui qu'il appréciera et remarquera. S'il remarque que vous vous efforcez de le rendre heureux, il fera de même pour vous. Cela créera une boucle vertueuse dans votre couple.
Voici 10 manières de rendre votre homme heureux :
1. Montrez-lui du respect
Assurez-vous que votre homme sait qu'il est votre numéro un, même si vous n'avez pas l'impression qu'il est toujours respectueux envers vous. Ne le dégradez pas devant votre entourage. Respectez toujours ce qu'il ressent, même si vous n'êtes pas d'accord.
Veillez à ce qu'il sache que vous le respectez, même si vous ne le lui dites pas toujours en face. Les hommes veulent savoir qu'ils sont respectés, et une grande partie de leur malheur vient du fait qu'ils ont l'impression qu'on leur manque de respect.
2. Montrez de l'intérêt pour ses passe-temps
Cela ne signifie pas que vous devez être avec lui chaque fois qu'il joue au football avec ses copains. Soyez plutôt au courant des choses qu'il aime. S'il aime vraiment pêche, abonnez-vous à un magazine de pêche qu'il aime ou achetez-lui un équipement que vous savez qu'il désire. S'intéresser ne signifie pas forcément s'impliquer à totalement.
Donnez-lui de l'espace pour qu'il puisse profiter de ses loisirs. Cela ne signifie pas non plus que vous devez pratiquer les mêmes loisirs que lui.
3. Ayez des rapports sexuels réguliers
Cela peut sembler évident mais c'est très important. Je ne dis pas seulement faire l'amour deux fois par semaine. Le sexe est un acte très important et essentiel pour les hommes. Investissez-vous totalement dans l'acte autant que possible. Montrez-lui que vous l'aimez en l'aimant. C'est l'homme avec qui vous allez passer le reste de votre vie. Explorez le corps de l'autre et amusez-vous. Essayez de prendre l'initiative de faire l'amour de temps en temps, car cela pimentera les choses et rendra votre conjoint encore plus enthousiaste à l'idée de s'amuser au lit.
4. Faites-lui des surprises
Arrêtez-vous à la boulangerie en rentrant chez vous et achetez son gâteau préféré. Faites-lui un massage à son retour à la maison. Réservez un week-end ensemble. Ce n'est pas toujours à l'homme de faire ce genre de choses. Vous devez aussi surprendre votre homme et lui rappeler la femme amusante dont il est tombé amoureux. Croyez-moi, il appréciera le geste et sera ravi que vous ayez fait quelque chose d'aussi attentionné.
5. Restez vous-même
Soyez la femme qu'il connaît. Restez comme celle dont il est tombé amoureux, alors vous ne devez jamais vous sentir obligée d'être quelqu'un d'autre. Soyez respectueuse et courtoise lorsque vous êtes tous les deux en public, mais n'essayez pas de cacher qui vous êtes. C'est le fait d'avoir une forte conscience de soi et une grande confiance en soi qui l'a attiré vers vous au départ.
6. Laissez faire les choses
Si votre homme a fait quelque chose dans le passé qui vous a vraiment bouleversée, mais pour lequel vous avez dit lui avoir pardonné, laissez tomber. Qu'il s'agisse de l'anniversaire qu'il a oublié ou, de la femme avec laquelle il a couché alors que vous sortiez ensemble. Si vous avez dit que vous lui avez pardonné, arrêtez d'en parler. Sachez qu'il est préjudiciable à toute relation de s'accrocher à des choses qui sont censées rester dans le passé.
Cette même approche doit être appliquée aux autres choses qu'il fait et qui peuvent vous déranger de temps en temps. Ne vous accrochez pas à ces choses, et s'il fait quelque chose qui vous déplaît vraiment, faites-le lui savoir. S'accrocher à de petites choses et à des rancunes mesquines n'est pas une bonne idée pour vous et votre homme. La plupart des petites contrariétés que vous rencontrez seront de toute façon oubliées au bout de quelques semaines, et cela ne vaut donc pas la peine de vous énerver pour elles.
7. Prenez soin de lui
Lorsque votre conjoint ne se sent pas dans son assiette, prenez soin de lui. Ne vous moquez pas de lui parce qu'il se comporte comme un enfant. Faites-lui savoir que vous êtes là pour lui. Préparez-lui un bon repas et allez à la pharmacie pour acheter des médicaments. Dans le même ordre d'idées, s'il passe simplement une mauvaise journée, laissez-lui son espace et faites-lui savoir que vous êtes là pour lui s'il a besoin de vous.
Les hommes veulent se sentir aimés et nécessaires, alors faites-lui savoir à quel point vous vous souciez de lui, cela fera une grande différence.
8. Soyez toujours dans le dialogue
C'est probablement l'une des affirmation les plus évidentes, mais souvent la plus difficile à faire. S'il y a quelque chose que votre homme fait qui vous rend folle, faites-le lui savoir, de manière calme et factuelle. Ne soyez pas constamment sur son dos pour quelque chose. Surtout s'il ne peut pas changer immédiatement. L'agacement finit par provoquer du ressentiment. Faites-lui comprendre pourquoi ses actions vous contrarient et vous ennuient. Le fait d'être claire sur le type de comportement qui vous dérange l'aidera à être plus accommodant et consciencieux.
9. Faites-lui confiance
À moins que votre compagnon ne vous ait donné une véritable raison de ne pas lui faire confiance, accordez-lui toujours le bénéfice du doute. Il est fort probable que vous ayez été trompée ou blessée dans une relation antérieure, mais ne laissez pas ce bagage vous suivre dans votre relation actuelle. Ne fouillez pas dans son téléphone, ne vérifiez pas ses e-mails et ne l'espionnez pas lorsqu'il sort avec ses amis. Faites-lui savoir que vous lui faites confiance et qu'il fera tout ce qui est en son pouvoir pour ne pas briser votre confiance.
10. Montrez-lui que vous êtes une femme forte
Oui, vous avez bien entendu, interpellez-le lorsqu'il a tort. Ne le laissez pas vous marcher sur les pieds. Soyez la femme forte et indépendante dont il est tombé amoureux. Ne vous pliez pas à ce qu'il dit juste pour faciliter la tâche de son ego. Les hommes aiment que vous les interpelliez de manière respectueuse. Expliquez-lui ce qu'il a fait de mal et essayez de ne pas en faire une affaire personnelle et de ne pas le démolir.